lundi 26 octobre 2009

" On est sur le bon chemin"



Le Zèbre était aussi fataliste que réaliste


Il faut avouer que malgré l’égalisation tardive qui permit aux Zèbres d’éviter la défaite, ce n’était pas la joie dans le camp carolorégien.

C’est pourtant (déjà) à tête froide que le toujours disponible Maxime Brillault est venu s’exprimer : “Nous avions pris le match par le bon bout en nous montrant cohérents. Nous aurions pu profiter des contres quand nos adversaires ont montré le bout du nez… mais une fois de plus, ce n’était pas notre jour !”

Que faut-il donc de plus pour que les pensionnaires du Mambourg redeviennent performants ? Et plus spécialement à domicile ?

“Je crois que nous sommes sur le bon chemin. Nous étions, en quelque sorte, tombés dans la facilité parce que nous développions un bon football en début du championnat et ce samedi, nous avons eu à cœur de revenir dans le match en faisant fi de tout le reste. C’est bon signe.”

Quoique le résultat reste insuffisant : “Oui mais c’est le football qui est ainsi fait. Nous aurions dû faire la différence en première mi-temps et ce ne fut pas le cas parce que nos tentatives n’ont pas abouti. Encore une fois, c’est le foot…”

Terminons l’interview à chaud sur une note positive : “Nous ne nous sommes pas énervés. Nous sommes revenus à des bases solides. Une pression s’est fait sentir en cours de semaine mais nous nous sommes reportés sur nos valeurs collectives.”

Il ne reste maintenant plus qu’aux résultats de suivre…

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: