mercredi 14 octobre 2009
Quid de Guédioura ?
Il est impossible que le joueur entre encore dans les plans de Stéphane Demol
Elle n'existe qu'au Mambourg. À savoir, une situation surréaliste ou bien carrément ubuesque. C'est comme vous voulez.
Ainsi, le problème que pose Adlène Guédioura (et principalement celui de son manager-protecteur qu'est John Bico) n'a pas été vraiment réglé.
Parce que d'une part, le joueur fautif (indiscutablement, il ne s'est plus présenté à l'entraînement depuis presqu'une semai- ne) est visiblement privilégié par Mogi Bayat. D'autre part, il est - logiquement - décrié par son entraîneur qui doit cultiver l'intégrité de son groupe. Que l'on sache, Stéphane Demol est quand même, sinon le patron, le chef des troupes.
Ce n'est, apparemment, pas tout à fait le cas. Alors que l'entraîneur des Zèbres avait fait, pratiquement une croix sur son médian franco-algérien, voilà que l'intéressé réapparaît. Sous l'action du manager carolorégien.
Donc, Adlène Guédioura venait s'excuser (on se demande pourquoi) auprès de ses équipiers (et pas de celui de son entraîneur ?), hier juste avant la séance d'entraînement de l'après-midi... Alors qu'il avait de nouveau fait l'impasse sur celle du matin !
On ajoutera que Stéphane Demol - donc, le chef des troupes - n'avait été prévenu que par échos de cette démarche.
Mais là où l'on peut s'interroger un peu plus, c'est que le joueur incriminé (n'ayons pas peur des mots) a précisé qu'il devait ensuite s'éclipser pour une semaine.
Toujours est-il que la situation n'a pas évolué... sinon contractuellement !
Sportivement, le staff ne peut - ne doit - plus compter sur un élément décidément défaillant pour des raisons purement personnelles plutôt que médicales ou bien d'une nature plus défendable.
Stéphane Demol préfère ne pas s'exprimer sur le sujet, mais sait désormais à quoi s'en tenir. Depuis un bout de temps...
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire