jeudi 12 novembre 2009

Au Tivoli pour se ressourcer…




Les Zèbres conviés à deux matches amicaux en moins de deux jours

C’est Michel De Wolf qui nous avait confié que la trêve internationale (qui pourrait se prolonger d’une semaine, puisque le calendrier du championnat convie les Carolos à un déplacement à Mouscron, le samedi 21 novembre prochain) devrait servir à des joueurs qui ont besoin de se ressourcer.

Ce n’est pas pour autant que les Zèbres seront restés au chômage technique. Loin de là, car en attendant la désignation de leur nouvel entraîneur principal (souhaitée par les intérimaires), ils vont disputer deux matches amicaux en l’espace de quelque quarante-trois heures. L’un ce jeudi soir (19 h) à La Louvière, l’autre samedi après-midi (14 h) à Bochum.

Nous avons fait le point avec Mario Notaro : “La semaine se passe plutôt bien malgré la situation délicate que vous savez. Nous avons choisi d’aller de l’avant.”

Le court déplacement d’aujourd’hui au Tivoli impliquera tous les éléments disponibles : “Nous emmenons tout le monde, et ce sera encore le cas pour le voyage en Allemagne. Il y a forcément des défections, à commencer par nos internationaux que sont Kere, Diallo, Al Hosni, Mujangi Bia et Kage. De plus, si Chabbert, qui se plaint d’une contracture à la cuisse, et Chabaud, qui est contrarié par un mollet, nous accompagnent, ils pourraient juste trottiner ou bien se contenter de soins. En outre, Habibou est malade.”

Des jeunes issus du groupe des espoirs seront de la partie : “Fabris – mais qui ressent les effets d’un coup direct – ainsi que Perdicci, Lazitch, Théréau, le jeune frère de Cyril, Kitoko, Keita, qui est revenu du Sénégal, et Jehan, qui relève d’une lourde opération au pied, seront avec nous.”

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: