vendredi 6 novembre 2009

Charleroi encore battu à domicile



Charleroi s'est une nouvelle fois incliné devant son public. La Gantoise l'a emporté 0-2 sans forcer son talent en match d'ouverture de la 14-ème journée de Jupiler Pro League.

Sporting de Charleroi - La Gantoise : 0-2


Les deux équipes entamaient la partie de façon enthousiaste mais après dix minutes de jeu, la confiance des locaux en prenait un coup. Sur coup franc, Maric frappait droit sur Chabbert, Wils en profitait pour tromper le portier sur le rebond qui suivait. Charleroi réagissait directement, Mujangi Bia voyait son envoi heurter la transversale du but de Jorgacevic. Plusieurs tentatives de Ljubijankic ne portaient ensuite pas leurs fruits.

Guédioura, monté après la pause pour Charleroi, fut proche de l'égalisation à la 55-ème. Lepoint et Ljubijankic manquaient de peu de déflorer la marque. On pouvait facilement voir que tout ne tournait pas rond à Charleroi, privé de T1. A un quart d'heure du terme, Custovic faisait magistgralement doubler l'avantage, décidant ainsi du sort de la rencontre. Les locaux signent un triste et décevant 3 sur 21.

(source : sport.be)


Apparement, il n'y a pas que les supporters qui ont boycottés le match....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le jour ou le sporting voudra vraiment mettre les moyens a sa disposition pour jouer les avants postes il faudra qu'il change completement de direction et de mentalite les dirigeants actuels et aussi les anciens (Spaute et consort)ont ete et sont nul dans leur maniére de diriger