dimanche 29 novembre 2009

La bonne mentalité carolo n’a pas suffi



Les Zèbres se sont inclinés sur le plus petit écart ce samedi soir face au Club de Bruges (1-0). Mais le tournant de la rencontre est sans conteste l’exclusion de Sandro Cordaro à la 24e minute de jeu. Une carte rouge sévère car le médian avait d’abord été accroché...

Malgré la bonne attitude affichée par son équipe, l’entraîneur écossais n’affichait évidemment pas une mine des bons jours, à la conférence de presse d’après-match. “ Cette rencontre était difficile face à une bonne équipe brugeoise. Après la carte rouge de Cordaro, j’ai dû changer de stratégie et faire jouer mon équipe défensivement. Je n’aime pas cela du tout. Je préfère jouer l’offensive ”, assurait Tommy Craig.

Quant à la carte rouge de Sandro Cordaro, il ne souhaitait pas trop la commenter. “ Je ne l’ai pas vue de mes yeux. Le juge de ligne a signalé un coup de coude à l’arbitre. C’était avec les mains? Je préfère le voir avant de dire quoi que ce soit. ”

(source : La Nouvelle Gazette)

Aucun commentaire: