dimanche 29 novembre 2009
Kouemaha fait la différence
Le Club de Bruges a décroché une courte mais importante victoire contre Charleroi. Les Zèbres, rapidement réduits à dix, ont tenu 80 minutes, avant de plier sur un but de Kouemaha.
Adrie Koster créait la surprise en alignant Simaeys à la place de back droit. A l'inverse, pas de surprises dans le onze de Charleroi. Les Zèbres se procuraient plusieurs possibilités via Mboyo et Christ. Le Club Brugeois ne parvenait pas quant à lui à inquiéter Chabbert.
Les locaux bénéficiaient d'un vrai cadeau lorsqu'à la 25-ème minute de jeu, Cordaro écopait d'un carton rouge, le septième pour Charleroi cette saison. Mais les occasions ne tombaient pas, il fallait attendre la fin de la première période pour voir Akpala inquiéter le camp adevrse.
En seconde période, le Club augmentait la pression. Monté au jeu, Kouemaha se montrait directement dangereux, tout comme Dirar, par leur rapidité et leur disponibilité. Charleroi était replié dans son camp et craquait finalement à un quart d'heure du terme.
Kouemaha se chargeait en effet de délivrer son équipe en trouvant l'ouverture. Un but qui apporte trois points importants pour le Club, toujours à cinq points d'Anderlecht au classement général.
(source : sport.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire