dimanche 1 novembre 2009
Les Zèbres sauvent un point. Pour Demol?
Les Zèbres ont partagé l’enjeu face à Zulte-Waregem. Habibou a égalisé dans les arrêts de jeu alors que Bia avait ouvert la marque après 8 minutes. Mais ce point n’éclipse pas le sujet principal du week-end: la démission de Stéphane Demol.
Passé entre les mailles du filet d’Abbas Bayat qui refusait que ses hommes ne s’expriment, Grégory Christ s’exprimait quelques instants sur la rencontre: “ Zulte est une équipe très difficile à manœuvrer, que l’on n’a pas trop mal réussi à contenir. Ce nul a vraiment une saveur de victoire pour moi. D’autant que ce but d’Habibou dans les derniers instants me fait vraiment plaisir. C’est génial pour lui d’égaliser, alors qu’il venait à peine de rentrer. ”
Maintenant, les Zèbres doivent absolument passer la deuxième. Le club a un besoin vital de grimper les échelons: “ Le match face à Gand sera beaucoup plus important que celui-ci. C’est à domicile que nous devons vraiment élever notre niveau de jeu. Bizarrement, l’équipe ne parvient pas à reproduire chez elle les belles choses qu’elle démontre à l’extérieur. ”
Reste à préparer ce rendez-vous aussi sereinement que possible...
(source : La Nouvelle Gazette)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire