lundi 23 novembre 2009

Rififi autour d’un penalty



Le cas Al Hosni, porté disparu, sera sans doute aussi à l’ordre du jour de Tommy Craig ce lundi

La scène n’a échappé à personne : Habibou place le ballon sur le point de penalty, Théréau vient le lui souffler et Christ fait sortir le premier nommé du rectangle. Après avoir indiqué que “certains ne se sont pas batus” , Habib expliquait : “Il y a un joueur désigné, mais c’est le cinquième penalty que je force et je voulais marquer aussi, car je suis aussi un buteur.”

Oulmers, son capitaine, n’était pas cet avis : “Comme dans tous les clubs, il y a un tireur désigné et, chez nous, c’est Théréau. S’il n’est pas sur le terrain, O.K. pour qu’Habib prenne la relève. Cela ne s’appliquait donc pas et ce qu’on a vu démontre un problème d’état d’esprit. Quant à savoir si certains ne se sont pas battus, je laisse les journalistes en juger. Je sais juste que ce ne fut pas mon cas.”

Décidément, l’ambiance entre joueurs est à l’avenant du non-jeu pratiqué. Autre feu à éteindre pour Craig : le dossier Al Hosni. Alors que son match contre le Brésil avait lieu mardi, l’Omanais n’était pas plus présent samedi que vendredi. Attention, Tommy ! Guédioura avait lui aussi commencé par brosser l’un ou l’autre entraînement…

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: