vendredi 20 novembre 2009

Tommy Craig, nouveau coach du Sporting !



La direction du Sporting de Charleroi et Monsieur Tommy Craig ont trouvé un accord afin que celui-ci reprenne les destinées sportives du noyau pro dès ce samedi.

Après quelques jours de discussions et réflexions, Tommy a marqué son accord pour parapher un contrat de 1,5 ans comme coach principal du RCSC.

Tommy à l'avantage de bien connaître notre club, nos joueurs et notre Championnat et n'avait laissé que de bons souvenirs au sein de notre structure.

Son professionnalisme, sa carrière d'entraîneur au haut niveau, sa volonté de réussir ce défi, sa sagesse et son immense expérience sont des atouts majeurs pour notre défi sportif et la suite de notre saison.

Tommy fut joueur à Aberdeen, Sheffield Wednesday, Newcastle, Aston Villa, Swansea City, Carlisle United et Hibernian.

Il fut ensuite coach à Hibernian, Celtic, Aberdeen, en équipe nationale U21 Ecossaise et à Newcastle United.

Les premières impressions de Tommy à RCSC.be :

«Je suis très heureux de m’être vu proposé le poste d’entraîneur principal du RCSC.

Je remercie la direction du club de me témoigner cette confiance et j’espère que nous aurons des meilleurs résultats sportifs rapidement.

J’ai l’avantage de bien connaître l’effectif et je pense pouvoir améliorer les résultats avec ce groupe en travaillant dur.

Je ferai le maximum pour ramener à Charleroi le goût de la victoire.

Les joueurs savent à quoi s’attendre avec moi : travailler et encore travailler et ce avec le plaisir de venir aux entraînements tous les jours »

(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: