lundi 7 décembre 2009
Les Zèbres sont sur le bon chemin...
Les Zèbres communiquent de nouveau... entre eux!
Les Zèbres n’ont toujours pas renoué avec le succès au Mambourg (alors qu’ils alignent désormais une série de dix matches sans victoire en championnat !) où ils présentent un bilan désespérément comparable à celui des Genkois à la Cristal Arena.
Pourtant, les troupes de John Craig, qui avaient déjà retrouvé une cohésion au Jan Breydelstadion, ont confirmé leur retour sur le bon chemin.
Charleroi aurait largement mérité de s’imposer face à Saint-Trond mais, d’une part, ses attaquants ne se sont pas montrés suffisamment adroits devant Simon Mignolet, d’autre part celui-ci a réalisé une nouvelle prestation de premier ordre : “Ce n’est pas un hasard si le gardien limbourgeois est le titulaire des espoirs internationaux”, a souligné Abbas Bayat.
Le président du Sporting hennuyer avait retrouvé des couleurs : “Je suis très content du travail qu’accomplit notre entraîneur écossais. Il va inévitablement porter ses fruits, car lorsque nous nous procurerons encore autant d’occasions de but, nous finirons par les concrétiser !”
Mogi Bayat était sur la même longueur d’ondes que son tonton : “De ce match, je retiens avant tout les statistiques. Nous avons pris à notre compte un gros pourcentage de possession du ballon et nous avons dû tirer valablement au but une douzaine de fois contre aucune pour les Trudonnaires. En deux semaines, force est de constater que nous avons beaucoup progressé !”
Étant donné que les joueurs carolorégiens n’ont pas le droit de nous parler, nous avons enregistré le témoignage d’un de leurs adversaires.
Hervé Onana admettait : “Les Carolos, qui nous avaient mis en difficulté lors du match aller, ont forcé notre gardien à se multiplier.”
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire