mardi 15 décembre 2009

“Pas loin du… but espéré !”



Les Carolos vont beaucoup travailler cette semaine

Le Manitoba carolorégien ne répond toujours pas. Nous ne cesserons de répéter que cette situation ne relève pas d’une mesure qui tend à protéger les joueurs, mais d’une incorrection qui frise une forme de malhonnêteté sportive.

D’autant que, c’est connu, les gens du football – et ceux qui nous occupent confirment largement la règle – se bousculent au portillon des médias quand tout va bien. La facilité est parfois pénible à supporter parce que, quelque part, révoltante...

Mis à part ce fâcheux et regrettable mutisme, la vie a repris son cours dans les sphères du Mambourg. Tommy Craig doit maintenant s’attacher à trouver les solutions qui rendront à son équipe une valeur offensive. Car, avec une moyen- ne inférieure à un but par match disputé et sept d’entre eux (donc sur dix-huit) sans en inscrire un seul (dont les trois derniers), les Zèbres présentent une efficacité désertique dont ils ont le privilège.

Le staff technique va beaucoup travailler ce grave problème en cours de semaine... mais on sait que les performances dont sont capables les joueurs lors des entraînements ne sont pas nécessairement signes de succès.

Nous avons juste reçu le témoignage de Mario Notaro, décidément un interlocuteur privilégié auquel nous savons gré : “La confiance est ébranlée, si bien que les garçons doivent retrouver plus de sang-froid, mais ils ne sont pas loin du... but !”

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: