samedi 26 décembre 2009

Sporting Blog, c'est fini !



C'est , certes, sur la coup de la déception d'une enième défaite que j'ai pris cette décision, mais, d'un autre côté j'y pensais depuis quelques mois.

Les dirigeants incompétents et les vedettes à 2 balles qui salissent un maillot que j'ai tant aimé ont eu raison de ma passion.

Depuis des semaines, je faisais ce blog par "obligation".

J'ai décidé d'arrêter car ce Club ne me donne plus aucun plaisir. Je ne me reconnaîs plus en lui.

Je resterai supporter du matricule, de l'emblème, du maillot. Mais je me refuse à cautionner l'attitude des dirigeants et celle des mercenaires de joueurs.

Qu'il est triste d'arriver à souhaiter des défaites de son club préféré, à désirer une chute en division 2 qui provoquerait Le Grand Nettoyage attendu.

Et pourtant, j'en suis bien là...


Merci à ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien ou me demandant de continuer.

Qui sait, je reviendrai p-e un jour reprendre ce blog... mais pas avant que Papa Noël ai déposé 3 billets aller simple pour Téhéran !

Allez les zèbres ? Non... plus pour moi !

md

2 commentaires:

buhba candela a dit…

Merci à toi Marc pour tout ce boulot et toute cette joie que tu nous a procuré via ce blog
Ce sera bizarre de ne plus cliquer chaque jour sur ton lien
je respecte ton choix et j'aspire au jour où tu reviendras parmi nous
Au plaisir de te lire à nouveau
Buhba Candela

Unknown a dit…

Nous ne pouvons que respecter ta décision l'Ami...

un autre zèbre "déçu"
Michaël