mercredi 23 décembre 2009

Bravo Malines !!!!

2-5

Honteux....

J'arrête les frais ici... Je ne me reconnais plus dans ce club.

"Ils" ont réussis à me dégoûter.

Ce blog ne sera plus mis à jour. Merci pour tout ceux qui venaient y faire un tour de temps en temps.

md

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ben ecoute perso pour ma part tes la seul source ou je vient chercher des info sur le sporting je suis vraiment un grand grand suporter depuis tous petit et voila moi aussi je suis degouter et je me dit que l equipe nes pas si monvaise mes gerer pas des personne aussi crétin sa ne peux k aller mal mes bon voila je me dit que sa irat mieux et je garde espoir meme si ca va en enpirant gardon espoir s était le meme avant jacky mes quand il est venut on a tous retrouver des couleur donc voila

buhba candela a dit…

comme bcp d'entre nous tu es en colère et désabusés
mais sache que ton blog admirablement fait,est pour moi et bcp d'autre le seul lien qu'il nous reste et nous lie à l'amour du sporting bien chahuter en ce moment,ton blog tu ne le fais pas pour la famille bayat mais bien pour nous qui te lit tout les jours
Amitié
Buhba candéla

Croisière catamaran Rep Dom Switch a dit…

Salut Marc,
Je t'ai déjà félicité pour ton Blog. Continue STP car il est vraiment super.
Ayant 55 ans, supporter du Sporting dès l'âge de 8 ans, je suis autant dégoûté que toi de l'attitude des joueurs. Une bande de grands ado qui ne pensent qu'à l'argent. Le club n'a pas d'importance pour eux. Les Bayat , quoiqu'on dise ont malgré tout sauvé le club de la faillite il y a plusieurs années (Voudrais-tu être à la place des supporters de Mouscron?) Certes des erreurs de gestion ! Mais qui est sur le terrain? Parfois, on se trompe de cible.... NE pense pas que je suis pro-Bayat, mais il faut rester réaliste.
Tout supporter doit encourager son équipe de façon a lui donner confiance. Mais quand des joueurs ont décidé de saboter l'équipe... que peut-t-on faire d'autre !!!
Demander au père Noël une nouvelle équipe pour l'an prochain. De véritables combattants et pas des gosses pourris qui se prennent pour des vedettes. De mon côté, je n'ai assisté qu'à une seule rencontre cette année. Dégoûté !!!
Je préfère aller au resto avec mon épouse !
Allez prions les Dieux du foot pour ne pas descendre.

Righetti B. (ton ancien prof de math)