mercredi 14 mai 2008

News du mercredi 14 mai 2008


Valenciennes semble baisser pavillon devant les exigences financières (5 millions d’euros) du Sporting pour Mujangi Bia. Saint-Etienne est toujours intéressé par Akpala mais ne propose que 2 millions. Un écart toujours conséquent par rapport aux désirs zébrés.

Pour le dernier au revoir à François Sterchele, on a reconnu dans l’église d’Alleur entre autres : Mogi Bayat, Bertrand Laquait, Frank Defays, Abdelmajid Oulmers et Thibaut Detal.

Après avoir eu un soupçon de contact avec Genk, le Cercle semblerait aussi intéressé par Tim Smolders.

Le passage de Losada à Anderlecht pourrait entraîner un jeu de chaises musicales. En plus de la somme pour le transfert de l’Argentin, le GBA verrait bien Cyril Théréau inclus dans la transaction.

Michaël Cordier (Brussels & photo) aurait eu quelques approches avec le Sporting.

Joseph Akpala (à propos de Milan Jovanovic, élu footballeur pro de l’année) : « J’avais voté pour lui, il est un peu l’exemple pour moi, quand je vois les mouvements qu’il fait. Je m’en inspire, mais je ne veux pas me comparer à lui, on est trop différent ».

Jonathan Bourdon (Couillet), qui fut jeune gardien chez les Zèbres avant de rejoindre Westerlo, met le cap vers Roulers.


(source : mambourg-charleroi.be)


Aucun commentaire: