vendredi 11 juillet 2008

Plus de nouvelle de Diallo !




Thierry Siquet
avait réclamé la présence de ses internationaux ce lundi à Charleroi. Si Badou Kere et Salah Sbaï étaient bien présents, ce n’était pas le cas d’Ibrahima Diallo. La direction carolo pensait au départ à un simple retard d’avion, mais cela fait maintenant quatre jours que le club est sans nouvelle de son joueur, sous contrat jusqu’en 2009 au Sporting de Charleroi.

« On a essayé de le contacter sur son GSM et il ne répondait jamais. Un jour de retard, je peux encore admettre. Désormais, cela fait quatre jours que je l’attends et je commence à la trouver saumâtre… Un joueur qui a envie de s’investir pour son club ne manque jamais la reprise. Visiblement, Ibrahima n’a pus l’esprit à Charleroi. Je pense qu’il ne faut donc plus compter sur lui. » déplore le coach des Zèbres dans les journaux du groupe Sudpresse.

Fait encore plus étonnant, l’international guinéen avait pourtant été titularisé à 18 reprises lors de la dernière saison. L’option de son contrat avait même été levée, liant le joueur au Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2009. La direction carolo aura donc bien le dernier mot…


(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: