samedi 23 août 2008

Benjelloun fait décoller Charleroi



Le Sporting de Charleroi a engrangé ses premiers points ce soir. Les hommes de Thierry Siquet ont su faire plier une équipe de Roulers très timide. Les Carolos se sont imposés par un but à zéro et l’unique réalisation a été marquée par le nouveau venu Benjelloun.

La première mi-temps était de piètre facture entre les deux équipes. Charleroi parvenait à se créer quelques occasions mais celles-ci n’inquiétaient pas Sierens. Habibou aurait pu ouvrir le score mais l’attaquant carolo manquait sa reprise de volée.

Théréau se procurait également une occasion mais Sierens restait vigilant. Roulers ne se montrait quant à lui très peu dangereux dans cette première période et Laquait pouvait regagner les vestiaires en toute tranquillité. En deuxième mi-temps, le jeu n’allait s’améliorer que très sensiblement. Il fallait attendre l’entrée au jeu du nouveau venu du Sporting de Charleroi, Benjelloun, pour voir le jeu s’accélérer un peu. L’attaquant ne se faisait pas prier pour inscrire son premier but de la compétition. Mujangi Bia aurait pu doubler le score mais son tir rebondissait sur le poteau de Sierens.

Charleroi obtient sa première victoire de la saison devant ses supporters. Les premiers trois points vont faire du bien aux hommes de Thierry Siquet qui visent une place européenne au terme de cette saison.

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: