mercredi 29 octobre 2008

Les opinions divergent du côté de Charleroi


Le manager du Sporting de Charleroi, Mogi Bayat, ne semble pas abonder dans le même sens que le président du club, Abbas Bayat qui est également son oncle. Les propos du dirigeant carolo mettait nettement en cause l’entraîneur, Thierry Siquet, suite au nouveau match nul obtenu face au Sporting Lokeren.

« En 2008 tout le monde doit être responsable devant ses propres déclarations » a affirmé Mogi Bayat qui ne semble pas vouloir (encore) mettre en doute la capacité de Thierry Siquet à diriger sa formation. Abbas Bayat avait émis l’idée d’un possible licenciement de l’entraîneur. Thierry Siquet et Mogi Bayat n’ont pas tenu à réagir aux propos du président du Sporting de Charleroi.

(source : footgoal.net)



Qu'a chercher Abbas Bayat dans ses déclarations ?

Beaucoup se perdent en conjectures : en gros, Thierry Siquet serait un incapable mais il reste (temporairement ?) en place. Quel était le but d'Abbas Bayat samedi, si tant est que ses propos n'aient pas uniquement été ceux du supporter qu'il est aussi ? Cherche-t-il activement un nouveau T1 ? Ou voulait-il seulement provoquer un électrochoc au sein de son secteur sportif ? En tout cas, il a mis une belle pression sur le noyau carolo !

"Il y en a de deux ordres et celle-ci est négative”, analyse le posé Vandenbroeck. "C'est drôle de se dire que celui qui vous donne entraînement le matin ne sera peut-être plus là le soir. Le groupe est derrière Thierry Siquet, qui fait bien son travail et à qui, comme à tout jeune entraîneur, il faut laisser le temps.”

(source : Les Sports)

Aucun commentaire: