dimanche 30 novembre 2008

Moia : "Il est possible que je signe à Charleroi"

Massimo Moia ne devrait pas prolonger son bail à La Gantoise. Le défenseur a déjà refusé une prolongation de trois ans et il compte bien quitter le club à la fin de la compétition. Un départ au mercato hivernal est également possible car cela permettrait aux Buffalos de récolter un peu d'argent de son transfert puisqu'il arrivera prochainement en fin de contrat. La rédaction de FootGoal.net s'est entretenue avec le joueur pour faire le point sur sa situation.

« Je préfère partir », nous expliquait le joueur. « On m'a proposé de prolonger mon contrat de trois ans mais les conditions n'étaient pas les bonnes pour moi. Et j'ai remarqué l'intérêt de plusieurs clubs entre-temps. J'ai donc envie de connaître quelque chose de nouveau. » « D'après ce que mon agent m'a dit, il est possible que je joue à Charleroi ou à Genk dans les prochains mois. Tout le monde a entendu qu'il y aurait des intérêts de la part de ces deux clubs. Mais bon, ce sont mes managers qui font le travail et je ne m'en occupe pas. Mes objectifs sont de jouer le plus possible pendant deux ou trois années et puis de partir à l'étranger. J'aimerais vraiment partir un jour en Italie. »


(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: