samedi 6 décembre 2008

Un observateur averti...


Tim Smolders évoque la position du Sporting et son propre avenir


Même si ce n'est pas la crise au Mambourg... elle guette !

Rien que le décret (car on ne croit pas à la collégialité dont on nous a fait état) selon lequel les joueurs ne peuvent pas tous se prononcer en toute liberté sur un sujet ou bien un autre démontre qu'il y existe une tension. Dommage, car la position du Sporting local au classement ne peut engendrer une telle situation. Parce qu'en dépit des décideurs de l'endroit, elle est tout simplement normale.

Étant donné que seuls les plus avertis (par ailleurs, tous, excellents interlocuteurs) sont autorisés à se prononcer, nous en avons rencontré un parmi ceux-là... qui se transforme en observateur. Tim Smolders sera dans la tribune à l'occasion du match de ce prochain samedi : "J'accomplis ma troisième saison ici et je n'ai jamais été blessé ni suspendu. J'ai juste manqué les trois premiers matches du championnat en cours pour les raisons contractuelles que l'on sait."

Un regard sur le rendez-vous à venir : "D'autant que nous restons sur une sortie catastrophique à Waregem et que nous nous déplacerons ensuite à Genk où le danger sera plus prononcé, nous devons impérativement récolter les trois points face aux Malinois. Il n'y a aucune alternative !"

Forcément, nous avons profité du contact avec l'impeccable Tim Smolders pour évoquer son propre avenir. Tout le monde a deviné que l'excellent médian campinois était désormais proche de La Gantoise : "J'ai effectivement reçu une belle proposition de la part du club de Gentbrugge. Je dois encore réfléchir à toutes les opportunités, car il existe d'autres options alors qu'à ving-huit ans, je suis peut-être devant mon dernier transfert. Je pourrais également rejoindre la Hollande (NdlR : plus précisément Twente) et même rester là où je suis. En attendant, croyez que je suis toujours Carolo à 100 % !"

Eu égard à l'intégrité de Tim Smolders, on ne doute pas qu'il aura respecté ou bien respectera absolument tous ses engagements !


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: