mardi 27 janvier 2009

J. C. n'est pas le Messie



Qu'on se le dise une fois pour toutes à Charleroi afin de repartir de l'avant

Voici ce qu'on pouvait trouver sur rcsc.be avant les matches contre Westerlo et au Cercle.

"Nul doute que nos Zèbres sont prêts a affronter ces deux défis après un stage fructueux en Turquie où le nouveau staff a pu communiquer au groupe sa rage de vaincre, où le travail et l'esprit d'équipe ont été mis en exergue, où les liens se sont renforcés."

Ah ? Courbe rentrante suite à la première claque en rappelant que la Coupe était la priorité : "Après un stage hivernal dirigé de main de maître par John Collins, certains supporters s'attendaient probablement à voir nos Zèbres s'imposer contre Westerlo et continuer sur le même mode tout au long de la saison. Malheureusement, nos Zèbres sont retombés sur terre."

Et de préciser : "Il ne faut pas non plus oublier que nos Zèbres découvrent un nouveau coach et un nouveau système de jeu. Durant la première période, les observateurs avertis auront probablement remarqué quelques phases et combinaisons qui permettent de penser que les joueurs ont saisi le message du coach. Cependant, en deux ou trois semaines d'entraînement, il est difficile d'imposer un système de jeu sans faille."

Avant d'aller à Roulers, on nous signalait que les observateurs avaient perçu un mieux au Cercle Bruges... Par rapport à la venue de Westerlo, heureusement, oui !

Résultats aidant, on ne nous bassine plus avec la rengaine Collins = Messie .

Tant mieux... pour lui car le discours autour de sa personne le desservait plus qu'autre cho- se ! Cravacher avec humilité pour s'en sortir, c'est tout ce qui reste à faire aux Zèbres et à leur ex-futur sauveur !


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: