Le Sporting de Charleroi a perdu trois fois en une semaine, et soudain, les Carolos sont seulement trois points au-dessus de la zone de danger. L’entraîneur John Collins, qui a repris le club après Thierry Siquet, sait qu’il est devant un grand défi. David Vandenbroeck revient aussi sur ce match.
John Collins : « Quand j'ai commencé, je savais que ce serait un grand défi. Je savais que ce serait difficile et ça l’est maintenant » a déclaré l'Ecossais dans la Gazette des Sports.
Le défenseur David Vandenbroeck qui est passé à côté de son match s’exprime : « Il faut employer les mots justes et ne pas se contenter de nuances. Nous sommes passés complètement à côté de notre sujet. C'est bien simple : aujourd'hui, nous avons touché le fond ! D'accord, nous sortons de semaines difficiles mais nous ne sommes pas les seuls. Et les autres... ils se bougent ! » explique-t-il dans la Dernière Heure les Sports.
Il conclut : « Il manque actuellement une âme à notre équipe. Chacun d'entre nous n'a pas cette indispensable envie de se battre pour ses compagnons de route ».(source : footgoal.net)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire