dimanche 15 février 2009

Charleroi - Anderlecht : 0-1



En progrès lors de la journée précédente, Charleroi espérait mettre à profit la visite d'Anderlecht pour obtenir un déclic. Il n'en sera rien.

Les deux équipes ont entamé la rencontre avec enthousiasme. Et engagement. Le match était ainsi agréable. Ce sont les Anderlechtois qui se montraient les plus dangereux, notamment via Legear. Charleroi manquait pour sa part de poids offensif.

Les Mauves resortaient ensuite mieux des vestiaires et se montraient d'emblée menaçant. Sur un coup franc sifflé pour une faute d'Oulmers, Legear centrait au second poteau où De Sutter tendait la jambe et remettait pour Juhasz, lequel poussait le ballon dans le but.

Après plusieurs possibilités anderlechtoises, les Zèbres réagissaient enfin à la 66ème, mais Schollen repoussait le tir de Grégoire. A douze minutes du terme, un centre de Defays alertait encore le portier mauve et blanc mais c'est Anderlecht qui se ménageait les deux dernières (grosses) occasions de la partie: Iakovenko et De Sutter manquaient toutefois leur tir, a priori faciles.

(source : sport.be)

Aucun commentaire: