John Collins a déjà joué de vilains tours au Celtic et aux Rangers
On retiendra notamment de John Collins qu'il nous arrive toujours en sifflottant. De bonheur : "Oui, je vais bien et je suis de bonnne humeur. C'est ma façon à moi de témoigner de mon bien-être."
En tout cas, la perspective d'un match face à Anderlecht ne perturbe pas le charismatique mentor écossais du Mambourg : "Le Sporting bruxellois est un grand club, dont les éléments recèlent du talent, de la technique et de la vitesse. Je respecte plus que tout autre ce genre d'adversaire mais il ne me fait pas peur. Pour des joueurs et peut-être surtout pour leur coach, je considère que chaque match en est un mais ce dimanche, nous allons relever un challenge... et j'adore les challenges !"
Il est vrai qu'en cas de succès, l'homme n'en serait pas à son coup d'essai lors d'un grand rendez-vous : "En Ecosse, le Celtic et les Rangers écrasent la concurrence. En qualité d'entraîneur d'Hibernian, je compte deux victoires, un nul et une seule défaite face au Celtic. J'ai également conduit mon équipe d'Edimbourg à la victoire sur le terrain même des Rangers. Je vous répète que je ne crains rien. Et mes joueurs doivent aborder les chose en ce sens !"
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire