samedi 14 février 2009

"Je ne rève pas d'Anderlecht"



Samuel Fabris serait de nouveau prêt à relayer un équipier au cas échéant

Intégré dans le noyau A élargi (ainsi que Jan Lella et Kristopher Vicente), le jeune Samuel Fabris, qui a relayé numériquement Christophe Grégoire au Jan Breydelstadion, aura été le... vingt-huitième jou- eur employé par le Sporting de Charleroi sur l'ensemble des vingt et une journées disputées à ce jour dans le cadre du championnat !

Comme d'autres dans son cas, le garçon a vécu un rêve éveillé, mais il sait qu'il lui reste un long chemin à parcourir : "Évidemment, j'en ai ressenti un immense plaisir, mais ce ne sont pas ces trente minutes de jeu qui changent les choses. Je dois démontrer que je mérite la confiance naissante dont je fais l'objet. Je fournis beaucoup d'efforts et me donne à fond lors des entraînements... et je sais que notre entraîneur est sensible à ce comportement."

Issu de la JS Tamines , Samuel Fabris peut être considéré comme l'un des rares régionaux du Mambourg : "Je suis arrivé à Charleroi au niveau des - 14 ans, je suis un médian qui peut aussi bien évoluer à gauche qu'à droite", se présente-t-il. "En principe, je remplis des fonctions défensives, mais il n'était pas rare que j'inscrive l'un ou l'autre but en équipes d'âge au sein desquelles Rafaelle Chiarelli et Pele Mboyo furent mes compagnons de route."

Dans l'immédiat, c'est forcément Anderlecht qui alimente les conversations parmi les Zèbres. Mais tous ne seront pas élus par John Collins, qui récupère quatre éléments suspendus la semaine passée. Alors, la perspective d'une nouvelle sélection en pareille occasion trottine-t-elle dans la tête de Samuel Fabris ?

"Non, je sais où j'en suis mais certes, j'espère figurer sur la liste !"

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: