lundi 23 février 2009

Un sentiment de frustration...



Tous les Carolos avaient conscience d'être passés à côté de la montre en or

On avait rarement vu Frank Defays pester à ce point. Le capitaine des Zèbres marqua sa désapprobation à grands renforts de gestes après le but égalisateur : "Oui, je suis frustré. Lorsque l'on se retrouve dans une situation comme la nôtre, on ne peut pas manquer l'occasion de faire le break avec les autres. Tout était réuni pour que nous récoltions les trois points alors que nos poursuivants ne progressaient pas. Aujourd'hui, nous devrions pratiquement être à l'aise !"

En effet , Charleroi aurait compté sept points d'avance sur les barragistes potentiels et huit sur ceux qui sont actuellement en position relégable. Tout aussi déçu, Torben Toneleit se renferma : "Je suis abattu. D'une part nous aurions dû plier ce match avant le repos, d'autre part je me sens responsable du but de Cheikhou Kouyate. J'ai vu Bertrand Laquait sortir et j'ai voulu tacler Elimane Coulibaly, mais la manœuvre n'a pas fonctionné comme je l'escomptais."

Habib Habibou emboîtait le pas : "Nous avons longtemps cru que nous allions émerger. D'autant que les possibilités d'inscrire un deuxième but n'ont pas fait défaut. En fonction des autres résultats, c'était le moment ou jamais d'accomplir un grand pas en avant. Ensuite, nous nous sommes exposés exagérément. Dès que nous approchions les dix dernières minutes de jeu, il fallait absolument tout fermer !"

Comme on l'avait pressenti, Miceli avait hérité du poste de défenseur latéral gauche pour la 2e fois de sa carrière : "Je ne l'avais jamais occupé avant le match de décembre dernier face à Dender mais je préfère me retrouver au back gauche que sur le banc. Nous aurions dû gagner, mais il y a plus de positif que de négatif à retenir."


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: