lundi 23 mars 2009

"Ils ont été magnifiques"



Le coach du Sporting de Charleroi, John Collins était heureux de la victoire de ses trompes face au champion de Belgique en titre. L’Ecossais félicite notamment ses deux attaquants pour leur formidable travail défensif

John Collins : « Ce sont trois points très importants pour Charleroi! Je peux dire que je suis très content de l’attitude de mes hommes. Ils ont été magnifiques. C’est vrai que nous avons eu un peu de chance mais on a bien défendu en bloc. Je tiens à féliciter mes deux attaquants pour leur formidable travail défensif » explique-t-il dans la Nouvelle Gazette. Il reprend : « L’état d’esprit était positif mais on peut encore faire plus. Dans l’effectif, tout le monde réalise désormais qu’il faut bosser et mouiller son maillot... »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: