Une fois de plus, Oulmers a terrassé les Dragons
Majid Oulmers s'est donc avéré, une fois encore, le bourreau des Dragons . Il a inscrit le but du break, donc décisif. Lui qui fut si souvent déterminant lors des derbys hennuyers précédents, comme nous le rappelions en semaine.
"Mons est un adversaire qui me réussit bien, sourit-il. Ce match était capital pour les deux parties mais j'ai le sentiment que nous étions animés d'une envie de gagner supérieure à celle des Montois."
Une fois encore déterminant, Majid Oulmers mesurait : "On va dire que nous avons exploité les faiblesses de nos adversaires mais je préfère retenir que nous avons surmonté nos propres lacunes. Nous avons, en outre, accompli un pas supplémentaire vers une confiance que nous retrouvons petit à petit."
Et un mot sur ce nouveau but face à un Albert : "J'ai juste compris que je devais cadrer mon envoi" .
Mais Majid Oulmers pense aussi à ce qui va suivre : "Après Anderlecht, j'avais dit que nous devions récolter sept points sur neuf pour éviter la pression. Maintenant, il faut vaincre le Germinal Beerschot pour y parvenir."
Par ailleurs, les Carolos détenteurs d'un abonnement ou d'un ticket du derby d'hier entreront gratuitement à Heppignies - Pâturages aujourd'hui.
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire