mercredi 11 mars 2009

"Nous ne sommes pas sortis de l'auberge !"



Mario Notaro mesure l'amélioration mais également le danger


En l'absence de John Collins qui était retenu par des obligations d'ordre privé (mais sera de retour aujour- d'hui), ce sont Mario Notaro et Thomas Craig qui ont dispensé les séances d'entraînement d'hier.

On devine que les conditions n'étaient pas idéales eu égard au mauvais temps. C'est le premier cité des deux adjoints qui a fait le point : "Le matin, nous nous sommes partagés entre la salle et le parc de Monceau alors que l'après-midi, nous avons rejoint les installations de Marcinelle. Les pelouses y étant inondées, nous avons occupé la partie la moins touchée du terrain synthétique."

Mario Notaro est bien placé pour nous témoigner de l'état des troupes zébrées : "Tous les joueurs sont en forme et bien dans leur peau. Le fait de ressentir une amélioration, aussi bien du point de vue individuel que collectif, leur procure beaucoup de bien. Mais gare, les résultats ne sont pas encore à la hauteur de nos espérances car l'amélioration n'a engendré qu'une seule victoire pour deux nuls et une défaite !"

Même si le Sporting du Mambourg a retrouvé des couleurs et si les observateurs lui prédisent une fin de championnat plus sereine, ce n'est pas le moment de pécher par excès de confiance. Celui-ci s'avérerait aussi coupable que ridicule. "Nous ne sommes certainement pas sortis de l'auberge", avertit judicieusement le T2 carolorégien. "Notre marge de sécurité reste relativement étroite."

L'homme sait de quoi il parle lorsqu'il insiste sur le danger toujours existant : "Cela bouge beaucoup derrière nous. Mons était passé à travers chez nous mais j'ai vu les Dragons se battre autrement samedi dernier. En outre, Roulers qui a réalisé un mercato d'hiver... d'enfer est un très dangereux poursuiteur !"


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: