Le Sporting hennuyer assurera-t-il ses arrières lors de dures épreuves ?
On ne peut pas condamner d'ores et déjà Tubize et Mons (Mario Notaro le soulignait encore hier), mais il est clair que ce sont surtout Dender (21 pts, 5 v) et Roulers (20 pts, 5 v) que Charleroi (27 pts, 7 v) aperçoit directement dans le rétroviseur.
On se dirige ainsi vers une sorte de course poursuite tandis que l'on a maintes fois souligné que les Zèbres avaient tout intérêt à prendre leurs distances rapidement avec les Flandriens. D'autant que le Sporting hennuyer se produira précisément au Florent Beeckmanstadion de Denderleeuw lors de l'ultime journée du championnat !
C'est Mogi Bayat qui relevait : "Bien sûr que je n'imagine pas une issue douloureuse. Eu égard, notamment, à notre potentiel, je ne veux même pas y penser mais nous serons en danger si nous ne nous ménageons pas une marge de sécurité bien avant le dénouement. Car si c'était le cas, le doute pourrait s'immiscer dans les esprits."
Or les trois prochains week-ends de compétition (entrecoupés par l'interruption des 27, 28 et 29 mars en raison du match Belgique - Bosnie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde)... qui précéderont la période du fameux dénouement proposent un programme extrêmement délicat au club du Mambourg. Charleroi se déplacera à Lokeren, accueillera le Standard et se rendra au Club Bruges.
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire