dimanche 15 mars 2009

"Nous sommes en confiance"



Habib Habibou estimait que les Zèbres avaient eu la victoire au bout du pied

Les Carolos étaient partagés entre deux sentiments. Ils étaient satisfaits du résultat mais restaient sur un goût de trop peu.

"Nous avons parfois posé notre jeu et nous sommes ménagés des possibilités , ex prima Habib Habibou. Malheureusement, il nous a manqué la dernière passe. Si nous étions parvenus à calibrer celle-ci, nous aurions gagné le match... comme nous l'aurions d'ailleurs mérité !"

L'attaquant français insistait néanmoins sur les points positifs : "Dans l'ensemble, nous n'avons pas fourni un mauvais match. En outre, nous venons d'en disputer trois d'affilée sans concéder le moindre but. Si bien que nous allons aborder le Standard avec confiance."

Au fait, le Standard n'a-t-il pas déjà influencé le résultat de Daknam ? "Il est effectivement probable que nous aurions récolté les trois points si nous nous étions engagés sans aucune retenue. Nous avons tous eu peur de prendre une carte jaune fatidique !"

Heureusement, tous les Zèbres disponibles répondront à l'appel. Y compris Majid Oulmers et Badou Kere qui relèveront de suspension.

Notons que Sébastien Chabaud et David Vandenbroeck s'étaient téléscopés en début de match et ont poursuivi celui-ci avec la tête bandée. Le docteur Carl Willem leur a appliqué des points de suture, respectivement au cuir chevelu et à l'arcade sourcilière.

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: