lundi 20 avril 2009
Bagarre entre Carolos
Quand pro et anti-Mogi se battent... Le malaise touche aussi la tribune !
Il n'y a pas qu'à Lokeren que la bêtise humaine a à nouveau frappé dans un stade ce week-end. Ce fut le cas aussi à Tubize, où les policiers casqués ont dû venir maîtriser une situation qui dépassait leurs collègues en civil et les stewards.
Tout avait pourtant bien commencé dans le bloc dévolu aux Carolos , bien mobilisés pour l'occasion et qui mirent une belle ambiance avec fumigènes et drapeaux après avoir respecté la minute de silence.
En voix, ils redoublèrent d'ardeur à 0-1. Au fil de l'effondrement de leurs favoris, ils se firent moins amènes. On citera "On se fait ch..." , "Bougez vos c..." , "Muppet show" et "Merci, les Zèbres..." Du début à la fin, les habituels appels à la démission de la direction et les insultes envers Mogi Bayat, principalement traité de racaille, furent légion.
Et c'est ce qui déclencha une bagarre inter-Carolos ... Quelqu'un ne partageant pas les vues des Ultras s'est rué sur l'un d'eux. L'affaire dégénéra donc méchamment malgré les appels d'un speaker très touché car Carolo d'origine : "Il y a beaucoup d'enfants qui vous regardent. Essayez de vous calmer par respect pour eux..." Aucune arrestation n'a eu lieu mais des suites sont attendues. Les Ultras attendent des images qu'elles confirment leur version.
Quant à la direction du RCSC, elle compte bien se saisir de l'affaire pour priver les contestataires de stade.
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire