mercredi 15 avril 2009
Habib Habibou stoppé dans son élan
Le Carolo , qui fut un bourreau des Tubiziens, devra faire l'impasse
Toutes les parties concernées avaient dit que l'affaire concernant John Collins (qui aurait annoncé son départ en juin prochain par voie de presse) était close.
Effectivement, tout était cal- me, hier, au Mambourg, où les Zèbres se sont retrouvés au lendemain d'un week-end pascal de congé.
john collins se penche plutôt sur l'avenir immédiat : "Les petits remous, cela fait partie de la vie dans le monde du football. Alors, laissons cela derrière nous. Tout va très bien, d'autant que les trois points récoltés samedi dernier recèlent beaucoup d'importance. Maintenant, il faut penser au match de Tubize... qui relève d'un caractère périlleux. Nous devrons l'aborder selon notre propre attitude en pareille circonstance. C'est elle qui prévaudra !"
La seule mauvaise nouvelle - mais elle est quand même de taille - réside dans l'état d'Habib Habibou (il fêtera ses 22 ans demain) qui avait rapidement écourté sa sortie face aux Hurlus.
L'intéressé nous a confirmé le diagnostic que le Docteur Carl Willem avait pressenti : "Une échographie a révélé qu'une grosse élongation aux ischios de la cuisse droite s'était transformée en déchirure musculaire. Je vais suivre le processus de rétablissement qui devrait me remettre sur pied d'ici deux à trois semaines. J'espère que je serai prêt pour les trois derniers matches du championnat."
Pas de chance pour le meilleur buteur des Zèbres (8) qui espérait alimenter son boulier compteur. Car il faut rappeler qu'Habib Habibou avait été le bourreau des Brabançons, en novembre dernier lors du match aller, Charleroi - Tubize. Ce soir-là, il avait inscrit trois buts en moins de dix minutes pour renverser la vapeur !
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire