dimanche 12 avril 2009

"Retenons l'essentiel !"



Christophe Grégoire mesurait l'importance des trois points acquis

Visiblement, les Carolos étaient soulagés par le seul résultat. Christophe Grégoire s'en expliqua : "Nous étions sous pression suite au résultat qu'avaient de nouveau confectionné les Roulariens. Nous devons donc surtout nous montrer satisfaits des trois points qui nous permettent d'au moins maintenir l'écart au classement. Ce ne fut pas nécessairement brillant mais nous avons assuré l'essentiel !"

Le médian de Charleroi a confirmé qu'il se sentait bien là où il était : "J'ai la confiance de mon nouvel entourage. Je me sens effectivement bien, et même de mieux en mieux..."

Quant à Majid Oulmers , il tint à s'exprimer sur les événements de la veille : "J'ai lu dans la presse que nous étions munis d'armes lors de l'affaire que vous savez. Je veux mettre les choses au point en précisant que nous n'étions pas armés. Ce qui a été relaté est faux. Et que je sache, ceux qui ont évoqué la chose n'étaient pas présents. Nous ne sommes pas des délinquants !"

Enfin, nous avons obtenu des nouvelles de ceux qui n'ont pu achever le match.

Le docteur Carl Willem nous expliqua que Torben Joneleit avait reçu un coup direct sur la cuisse et que Habib Habibou souffrait - également à la cuisse - d'une déchirure musculaire qui allait nécessiter un traitement spécifique.

Chez les Mouscronnois, Gonzague Vandooren commenta le but : "Je glisse et je me rends compte que le ballon va passer au-dessus de ma tête, explique le capitaine hurlu. Dès lors, je le laisse passer avec l'espoir qu'un de mes équipiers intervienne."

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: