mardi 5 mai 2009
" 5 ans à Charleroi, c'est bon..."
En fin de contrat au Sporting de Charleroi, Philippe Van de Walle (47 ans) ne sera plus dans le staff des Carolos la saison prochaine.
Van de Walle : « Je suis en fin de contrat et je ne compte pas sur une prolongation. Cinq ans à Charleroi c’est bon » explique l’entraîneur des gardiens dans Het Laatste Nieuws. « Je suis maintenant dans l’attente d’une offre ».
(source : footgoal.net)
Vande Walle quitte Mogi avec plaisir
Mogi Bayat et Philippe Vande Walle ne font pas de guindailles ensemble, c'est plutôt évident et connu de tous. Jusqu'à présent ils ne faisaient que travailler au sein de même club avec le premier qui paye le second via un virement bancaire mais sans jamais se parler... bientôt cela va changer ! Philippe Vande Walle, l'entraîneur des gardiens du Sporting de Charleroi, a décidé d'aller voir ailleurs après 5 ans de bons et loyaux services.
"Je suis en fin de contrat. 5 ans c'est bien", explique l'ancien Diable Rouge dans le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws'. "Je n'ai pas encore fait une croix sur mes ambitions de rejoindre un club plus huppé. J'attends des propositions."
En février dernier, Vande Walle, jamais avare en matière de déclarations tapageuses, a été pointé du doigt par Mogi et Abbas Bayat pour avoir souligné un manque de professionnalisme au sein du club lors de l'émission "Studio 1" de la 'VRT'. D'après certaines sources, depuis ce jour-là les Bayat ont décidé de ne pas reconduire son contrat. A moins que Philippe ait déjà rendu sa démission bien avant.
(source : extrafoot.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire