lundi 11 mai 2009

Fin de parcours pour Collins




L’entraîneur du Sporting de Charleroi, John Collins, a remporté sa dernière victoire au Stade du Pays de Charleroi ce samedi. Le coach quittera le club en fin de saison et le match de la semaine prochaine sur le terrain de FCV Dender sera le dernier acte de l’Ecossais.

« Je vais tirer ma révérence après six mois. Je suis un homme heureux même si je n’ai pas pu apporter le football que j’aime pratiquer. Nous n’avons pas su marquer assez de buts » a affirmé John Collins.

Le coach écossais possède un contrat jusqu’au terme de cette saison avec une option. Mais celle-ci ne sera pas levée. « Nous allons maintenant rechercher un nouvel entraîneur pour affronter la prochaine saison » a déclaré le président du Sporting de Charleroi, Abbas Bayat.

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: