mercredi 3 juin 2009

" Gérer aussi le contexte"



Les Zèbres repartiront une nouvelle fois dans l'inconnu à partir du 17 juin

Beaucoup de joueurs carolos sont forcément encore sous un soleil lointain à deux semaines de la reprise. Les vacanciers ne connaissent donc pas encore tous le nom du successeur de Collins. Fraîchement revenu du Japon après son expérience enrichissante à la Kirin Cup , Mujangi Bia n'est pas de ceux-là : "Je ne connais pas le nouvel entraîneur personnellement, seulement de nom..."

L'info n'est pas de nature à infléchir les envies de départ de Geoffrey : "Non, cette nomination ne changera effectivement rien pour moi."

À noter que le Bruxellois aimerait ne pas devoir reprendre le collier avec le reste du groupe le 17 juin : "Vu ma participation au tournoi avec les Diables, je compte demander à Mogi de pouvoir revenir une semaine plus tard."


Vandenbroeck est également au pays. Le Brabançon est même en plein déménagement. Nous lui avons appris la nouvelle.

"Je ne connais pas du tout M. Demol, mais je ne demande qu'à progresser sous sa conduite. Si la direction l'a choisi, c'est qu'il est capable de nous mener vers une bonne saison."

Réserviste sous Collins, David devrait voir les compteurs remis à zéro.

"Je l'espère, en tout cas... Il faudra voir aussi comment la sauce prendra avec la direction. Mais vu son parcours, je suppose que notre nouvel entraîneur a les épaules assez larges pour diriger le Sporting Charleroi. Ce n'est pas le club où il y a le plus de la pression, mais il s'y passe toujours quelque chose, comme des accrochages avec les gens de la Ville ou d'autres. M. Demol devra aussi pouvoir gérer ce contexte."

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: