mercredi 3 juin 2009

Quel noyau pour Demol ?



Trois arrivées sont actées. Les grandes manœuvres vont pouvoir commencer

Comme dans une immense majorité de clubs de D1, moyens limités obligent, c'est en apparence le calme plat à Charleroi depuis la fin du dernier championnat. Seuls Cordaro (Mons), Grisez (US Centre) et Diogo (Futsal Morlanwelz) sont en l'état actuel des choses sûrs d'intégrer le troupeau des Zèbres à la reprise.

À côté de ces certitudes, une offre aurait été faite pour Perisic (Roulers - toujours sous contrat avec Sochaux), De Vriendt (Standard - à Malines lors du défunt second tour) a été cité et il se dit aussi que Ljubojevic (Genk), qui avait été fermement approché lors du dernier mercato, figure toujours sur les tablettes zébrées .

Rien d'autre à signaler sur le front des arrivées, donc, si ce ne sont des intérêts déjà évoqués pour plusieurs joueurs des séries inférieures belges et le retour attendu de Christ après une année à Duisbourg.

Dans l'autre sens, depuis les départs annoncés de Defays et de Grégoire, c'est également le désert malgré les velléités affichées par plusieurs garçons comme Joneleit, Mujangi Bia ou Habibou, pour ne parler que de titulaires.

Concernant Laquait, les noms de Grenoble et de Montpellier ont été évoqués çà et là, sans plus. Idem pour Chakouri, cité à Lens et Sochaux, avec fort peu d'insistance jusqu'ici.

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: