vendredi 18 septembre 2009

Charleroi s'impose sur le fil



Charleroi est allé gagner à Genk grâce à Mujangi Bia qui a marqué à quelques instants de la fin du match. Score: 1-2

Le Sporting de Charleroi est allé s'imposer à Genk 1-2 (mi-temps: 1-1) en match avancé de la 7-ème journée du championnat de Belgique de football, vendredi à la Cristal Arena de Genk.

Les Limbourgeois avaient ouvert la marque par Daniel Töszer à la 29-ème minute. Le penalty accordé à Genk et botté par Barda avait pourtant été repoussé par Chabbert, le gardien carolo, mais Töszer avait bien suivi (1-0). Charleroi égalisait un peu plus de 10 minutes plus tard d'une superbe frappe du pied droit de Grégory Christ (1-1, 40e et score au repos).

Les hommes de Stéphane Demol ont fini par empocher la totalité de l'enjeu à 2 minutes du terme grâce à Geoffrey Mujangi Bia (1-2, 88e) qui venait de monter au jeu pour remplacer Christ.

Au classement général, Charleroi remonte provisoirement à la 4-ème place à hauteur du Club de Bruges avec 11 points. Son adversaire du jour fait du surplace avec une 10-ème place et 7 unités au compteur. Genk n'a plus gagné à domicile depuis le 21 mars dernier (3 à 0 contre Tubize).

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: