dimanche 13 septembre 2009
De Boeck a-t-il provoqué les Zèbres?
Après la défaite 0-4 contre le Cercle, il a fallu l’intervention des stewards pour ramener le calme dans le hall des vestiaires. “ Durant tout le match, l’entraîneur brugeois et son adjoint nous ont adressé des doigts d’honneur, ” ont affirmé les Zèbres.
Grégory Christ l’a même fait savoir aux arbitres qui n’ont pas bronché. Et Lorenzo Staelens aurait repris ses gestes déplacés en fin de match. Ce qui entraîna une grosse bousculade. “ J’ai vu Lorenzo Staelens faire des doigts d’honneur, ” affirme Eric Meurant, le responsable de la sécurité au Mambourg. “ C’était très nerveux et c’est parti dans tous les sens. On a dû fermer l’accès au vestiaire brugeois pour ramener le calme. Le Cercle a demandé une escorte de policiers pour retourner au car. ” Le responsable de la sécurité enverra un rapport à la Fédération.
Mogi Bayat a également assisté à la scène. Le manager du Sporting ne comprenait pas l’attitude du staff brugeois. “ Les deux entraîneurs du Cercle se sont amusés à faire des doigts d’honneur tout au long de la rencontre. D’aileurs, Pierre-Yves Hendrickx a signalé ces agissements au délégué du Cercle durant la mi-temps. ”
Ces incidents, conjugués à un arbitrage très discutable, avaient de quoi rendre les gens du Mambourg furax et quelque peu frustrés.
(source : La Nouvelle Gazette)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire