vendredi 18 septembre 2009

RC Genk - Sporting de Charleroi : l'avant-match .




Ce vendredi 18 septembre 2009, à l'occasion de la 7e journée de la Jupiler Pro League, les Zèbres évolueront en déplacement.

Ils affronteront le RC Genk.

RC Genk est actuellement 10e et compte 7 points.

Hein Vanhaezebrouck annonce la sélection suivante pour le RC Genk :

Verhulst, Daeseleire, Hubert, Joneleit, Matoukou, Ederson, Camus, Töszér, Koita, Barda, De Bruyne, Anele, Huysegems, Buffel, Toth, Aquino, Durwael, Casteels, Tiago, Courtois, Ogunjimi, Pudil.

Stéphane Demol n'a pas encore fait connaître la sélection du Sporting de Charleroi, qui devrait être, cependant, celle-ci : Théréau, Habibou, Christ, Kage, Oulmers, Guédioura, Franquart, Chakouri, Kere, Chabbert, Baguette, Diallo, Chabaud, Cordaro, Orlando, Bia, Iajour, Al Hosny, Pelé et Brillault (?)


La rencontre sera dirigée par Monsieur alain Hamer, assisté par messieurs François Mangen et Christian Holten.

Le 4e arbitre sera Monsieur Gunter Boelen.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30


(source : rcsc.be)


Présentation: Genk - Charleroi

La lumière pas encore tout à fait coupée sur l'Europe, le Racing Genk et le Sporting Charleroi sont prêts à en découdre en avant première de cette 7e journée de championnat.

Genk n'a encore enregistré qu'une victoire cette saison et aimerait vite la reproduire. La prestation de la semaine dernière contre le Club de Bruges est en tout cas encourageante. Pour les Carolos, la semaine passée est à oublier, même s'ils n'ont pas mal joué... il se sont lourdement inclinés 0-4 face au Cercle de Bruges. De quoi donner un léger avantage aux troupes de Hein Vanhaezebrouck pour cette rencontre.

Chez les Limbourgeois: Bakx, Dugary et Joao Carlos sont out, Matoukou et Ogunjimi sont encore incertains. Charleroi va pouvoir pour la première fois utiliser son nouvel attaquant Al Hosni, arrivé la semaine dernière d'Al Rayyan libre de transfert. Le noyau de Stéphane Demol est au complet.

Composition probables:

Racing Genk: Verhulst, Hubert, Joneleit, Anele, Daeseleire, Toth, Töszer, Pudil, Buffel, Barda, Koïta (ou Ogunjimi).

Charleroi: Chabbert, Chakouri, Keré, Brillault, Franquart, Christ, Guédioura, Kagé, Oulmers, Habibou, Théréau.


(source : extrafoot.com)

Aucun commentaire: