vendredi 18 septembre 2009

Retour gagnant de Bia à Genk




Racing Genk - Sporting de Charleroi : 1-2

Les Zèbres l’ont emporté à la Cristal Arena face au Racing Genk (1-2). Le but de la délivrance est venu des pieds du revenant Geoffrey Bia, à la 89e minute. Le Diablotin n’avait pas joué la moindre minute, cette saison. Charleroi est invaincu à l’extérieur.

Il y avait de quoi se réjouir, à l’issue de ce match difficile. Les Zèbres ont encore concédé un penalty en tout début de rencontre. Chabbert accrochait Koita et, même s’il arrêtait le penalty, Toszer n’avait plus qu’à pousser dedans (30e, 1-0). La tâche s’annonçait difficile pour des Zèbres qui ne baissaient pas les bras. Christ récompensait cette envie de revenir en décochant une frappe superbe qui terminait sa course dans la lucarne (40e).

Les Racingmen revenaient moins brillants des vestiaires. Et Charleroi en a profité, via Bia qui, après s’être créé deux occasions, crucifiait les Limbourgeois d’une belle frappe, sur un assist d’Habibou (90e). Quel retour pour Bia et quelle victoire pour les Zèbres, toujours invaincus à l’extérieur!

(source : La Nouvelle Gazette)

Aucun commentaire: