samedi 3 octobre 2009

Al Hosni déjà pressenti!



Visiblement, l'attaquant omanais inspire confiance à Stéphane Demol

Stéphane Demol a profité, à la fois, de la réunion de mardi (séance vidéo à l'appui) et de la reprise réelle des entraînements, d'hier, à Tubize pour réitérer son message.

L'entraîneur des Zèbres a le sentiment d'avoir été compris : "Les joueurs m'ont écouté. Ils sont enrichis d'un mécontentement général qui doit servir. Car ils sont, eux-mêmes, mécontents. J'ai compris que nous étions dans le bon parce que nous nous sommes remis à jour dans la tête. Pour ce qui est des conséquences quant à nos dispositions purement footballistiques renouvelées, j'en tirerai enseignement ce samedi, à 21h45 !"

En outre, les nouvelles sont bonnes au sujet d'un élément qui inspire confiance, et qui pourrait pallier la nouvelle défection de Habib Habibou : "Celui-ci est victime d'une petite rechute. Il est juste incertain mais pas exclu pour autant. À l'inverse, Imad Al Hosni qui est sorti de l'hôpital reprendra directement les entraînements collectifs ce jeudi. Oui, je compte sur lui !"

Après tout, l'intéressé n'aura souffert que d'un problème technique au niveau du bras. Qui ne l'aura pas trop affaibli. Et forcément, Stéphane Demol misera sur ses valeurs offensives à l'occasion d'un match que Charleroi doit gagner absolument face à Courtrai.

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: