samedi 3 octobre 2009
Des Zèbres sur la scène internationale.
Dans le cadre des tournois préliminaires de la Coupe du monde qui se déroulera en Afrique du Sud en 2010, la Guinée affrontera le Burkina Faso (5e journée du groupe E de la zone Africaine) ce 11 octobre.
Dans ce groupe, la Côte d’Ivoire a déjà son ticket pour la phase finale. Le second sésame est, par contre, toujours en jeu.
Le Burkina Faso de Badou Kere a un petit avantage de 3 points sur la Guinée d’Ibrahima Diallo et il reste deux journées avant la fin de cette compétition. Sans nul doute que nos deux défenseurs attendent cette rencontre avec beaucoup d'impatience.
Jean-François de Sart a sélectionné les jeunes espoirs nationaux en vue de la qualification à la phase finale du Championnat d'Europe 2011. Geoffrey Mujangi Bia a été repris parmi nos "petits diables" pour les prochaines rencontres Ukraine-Belgique du vendredi 9 octobre, et Belgique-France du 13 octobre.
Actuellement, notre équipe nationale domine le groupe 8 des qualifications pour le Championnat d'Europe 2011 espoirs.
L'équipe d'Oman d'Amad Al Hosni est éliminée des phases préliminaires de la Coupe du monde. Mais notre attaquant aura l'honneur de représenter son pays dans un match amical face à l'Australie, qui se déroulera à Docklands (banlieue de Melbourne) ce 14 octobre.
(source : rcsc.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire