samedi 3 octobre 2009

Charleroi concède le nul à domicile




Le Sporting de Charleroi recevait l’équipe du KV Courtrai pour la dixième journée de championnat. Après avoir été mené zéro à deux, les Zèbres sont parvenus à inverser la situation en inscrivant trois buts mais Courtrai parvenait à arracher le match nul via Hempte dans les dernières minutes de la rencontre.

Charleroi débutait parfaitement la rencontre en se procurant deux grosses actions mais c’est finalement Courtrai qui parvenait à prendre l’avantage sur une tête de Vandenbroeck. Savaneh parvenait quant à lui à doubler. Le Sporting de Charleroi réagissait immédiatement via Cordaro qui réduisait le score. Les 22 acteurs regagnaient les vestiaires sur ce score d’un but à deux.

Les hommes de Stéphane Demol pressaient immédiatement leur adversaire en début de seconde période et Théréau parvenait à égaliser avant de donner l’avantage pour son doubler de la soirée. On pensait que le Sporting de Charleroi avait fait le plus difficile dans cette rencontre mais la défense des Zèbres craquait finalement à quatre minutes de la fin en concédant le match nul.

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: