samedi 24 octobre 2009

Pelé et Iajour pour se refaire une santé




Pelé et Iajour ne vivent pas un début de championnat rêvé. Les deux attaquants n’ont pas encore conquis leurs places de titulaire et doivent se contenter de quelques minutes de jeu. Pour retrouver la confiance, ils jouent avec les Zébrions ce vendredi.


La vie d’un attaquant est souvent faite de hauts et de bas. C’est le cas pour Pelé, le jeune avant du Sporting. L’an dernier, tout lui réussissait. Il enchaînait les rencontres convaincantes et trouvait régulièrement le chemin des filets. Mais depuis l’entame de cette saison, l’attaquant doit se contenter des miettes. Pelé n’a été titulaire qu’à une seule reprise: c’était lors de la première journée du championnat. Depuis, il a dû se contenter de quatre maigres apparitions...

Et ce constat vaut également pour Mouhssine Iajour. Le Marocain est probablement le joueur le plus déroutant du noyau zébré. Pourtant, vu son manque de régularité, il ne parvient pas à s’inscrire dans la durée.

Pour permettre à ses gars de retrouver la confiance et de décrocher du temps de jeu, Stéphane Demol les a invités à prendre part au match des Espoirs ce vendredi soir à Westerlo. Un sort qui ne doit pas vraiment ravir les intéressés...

Les deux attaquants seront accompagnés par Baguette et Kitoko. Paul Keita, le joueur en test formé à Benfica, sera également du voyage. Les discussions quant à son contrat tardent à débuter.

(source : La Nouvelle Gazette)

Aucun commentaire: